Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Red_Dragon271

Aller en bas 
AuteurMessage
Red_Dragon271




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Konoha

Présentation de Red_Dragon271 Empty
MessageSujet: Présentation de Red_Dragon271   Présentation de Red_Dragon271 EmptyVen 22 Juin - 18:16

Salut à tous et tout d'abord désolé à StealthRusher-27 qui m'a invité il y a quelque temps mais j'ai du garder le lit et mes livres pour cause de Bac aigue avec arrêt des missions sans préavis lol! .
Bon pour la présentation moi c'est Red_Dragon271 de même que pour mon psn, j'ai 17 ans .
Grand fan de Naruto et de manga depuis un bout de temps j'adore SUNS Generation et la série des storm en général qui on offert une nouvelle vie aux jeux.
Dans le jeu jme débrouille assez et j'utilise souvent naruto ermite et 5 kage ainsi que kakashi jeune mais je prends parfois des perso au gré de mes envies ca rends les parties plus fun.
Sur ce intégrer une team m'a paru bien sympa et comme moi croyez en le pouvoir de la coupe afro afro (bon je sais c'est naruto et pas one piece mais l'icone m'a inspirée Smile )
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Red_Dragon271
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation ;)
» Présentation S-G
» Ma presentation ;)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: