Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryokunai

Ryokunai


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Ma présentation ;)   Ma présentation ;) EmptyMer 18 Juil - 17:32

YOOOOSHA ! Very Happy

Je suis Ryokunai, fondateur de la Team Naruto's Story, Team que vous allez affronter normalement très prochainement ^^
Je suis donc âgé de 16 ans, jsuis un très grand fan de manga, jsuis pas geek de jeux vidéos ou de mangas non plus lol, mais j'y joue quand même régulièrement, mais juste les week ends pendant les périodes scolaires.

Jsuis assez sportif, j'adore le badminton, l'andurence, le demi fond ect... Jsuis pas trop foot, mais j'y joue quand même des fois, jpréfère le basket lol.

J'ai lu tout les mangas Naruto, j'ai également lu tout les scans, dont celui d'aujourd'hui, j'ai joué à pas mal de jeu Naruto aussi, disons surtout sur wii, et là jme suis mis sur PS3, ça fait moins d'un an que je l'ai, mais je m'y fais ^^ et j'adore surtout ^^

jsuis un grand joueur d'Uncharted 3, j'ai pas de team mais je m'éclate en ligne, un truc de fou ^^

J'espère que tout se passera bien pour l'IT, et que nous futurs relations seront bonnes ^^
Ryokunai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narustory.xooit.fr
 
Ma présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de spartiateramazan
» Presentation
» Présentation S-G
» Ma presentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: