Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chikisuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chikisuke

Chikisuke


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Konoha

Présentation de Chikisuke Empty
MessageSujet: Présentation de Chikisuke   Présentation de Chikisuke EmptyVen 1 Juin - 15:56

Wesh moi c'est Chikisuke j'ai 17 ans,je suis fan de Naruto depuis l'âge de 10 ans j'ai vu tout les scan et les épisodes.J'ai commencé à joué au volet des ultimate ninja depuis leur sorti en france en 2006 j'ai tout les Ultimate Ninja chez moi du 1 sur ps2 jusqu'à generation sur ps3 et je ne m'en lasse jamais je prend toujours du plaisir a y joué. Smile Le perso avec qui je joue le mieu est Sasuke (Susano'o) qui est également mon personnage préféré du manga avec Naruto,mon 2ème personnage avec qui je joue le mieux est Naruto (KCM),après je joue Sasuke petit.Je me débrouille avec la majorité des personnage,j'ai un assez bon niveau et je souhaiterai entré dans cette team parce que j'aime le concept de team qui s'affronte,pour m'amusé encore plus que d'habitude en jouant à Naruto et y rencontré des bons joueurs comme je l'ai déja fait mercredi au tournoi de Storm Génération qui s'est déroulé a la fnac. Very Happy Merci d'avoir lu ma présentation Smile
Mon psn:xXNassimo94Xx
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou-sennin

Rikudou-sennin


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

Présentation de Chikisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikisuke   Présentation de Chikisuke EmptyVen 1 Juin - 17:43

Bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikisuke

Chikisuke


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Konoha

Présentation de Chikisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikisuke   Présentation de Chikisuke EmptyVen 1 Juin - 18:01

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StealthRusher-27

StealthRusher-27


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Kiri

Présentation de Chikisuke Empty
MessageSujet: Yop!!!    Présentation de Chikisuke EmptyDim 3 Juin - 14:57

Bienvenu parmis nous Chikisuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi13130




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Présentation de Chikisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikisuke   Présentation de Chikisuke EmptyDim 3 Juin - 15:40

Nassimo94 ce pseudo me dit fortement quelque choses avec peut etre une embrouille passé bref bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud94000

Cloud94000


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Konoha

Présentation de Chikisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikisuke   Présentation de Chikisuke EmptyLun 4 Juin - 10:17

C'est Chikisuke je change de pseudo et de psn mon nouveau psn est Cloud94000 comme mon pseudo. Oui Titi on s'était déja vu en ligne on avait eu une histoire parce que tu avais spamé mais c'est du passé on oublie ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chikisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikisuke   Présentation de Chikisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chikisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de spartiateramazan
» Presentation
» Ma présentation ;)
» Présentation S-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: