Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, vous voulez voir ma présentation ? (Kugutsu-mancho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kugutsu-mancho




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonjour, vous voulez voir ma présentation ? (Kugutsu-mancho) Empty
MessageSujet: Bonjour, vous voulez voir ma présentation ? (Kugutsu-mancho)   Bonjour, vous voulez voir ma présentation ? (Kugutsu-mancho) EmptyLun 9 Avr - 20:30

Je me risque à donner mon vrai prénom, je m'appelle Ugo, j'ai presque 15 ans, je suis un petit gars de troisième. Si je poste ma candidature à l'entrée de la team, c'est parce que je suis un ami qui l'a vu sur JVC et qui m'en a parlé (voir "Présentation de Bibiwastep") Je suis beaucoup dans l'univers geek: jeux vidéos films, musique (la bonne hein, rock, hard rock, punk rock, et du mot rock en lui même study ) passioné par cette univers même vu que je fais du théâtre (en pause malheuresement) et du chant (chant rock, de préférence, quelques hurlements).
J'ai commencé les jeux naruto avec ceux sur PS2 dont je me souviens plus du nom ( le 4, le 5 et le 6) puis j'ai eu Ninja Storm 2 et j'ai Generations maintenant.
Je suis principalement marionnettiste, Sasori et Chyo, sasori étant mon personnage favoris, j'utilise dans une moindre mesure kiba jeune et tobi (non, pas madara, tobi) et assez légèrement kakashi et obito, aprce que le sharigan, c'est trop cool cheers
mon ID en ligne est sound_OF_drums_ (PS3 bien sur afro ) préciser si il marche pas c'est que je me suis trompé, je corrigerai.
C'est (si je suis accepté) ma première team, l'endroit où j'habitais avant ne me permettait pas des combats en ligne, pour cause de connexion en mousse.
Je pense à Naruto (essayer d') être assez perfectionniste en combat, m'accrochant au moindre détail de ce que j'aurais du et/ou put faire après, et de ce que je devrais/pourrais faire avant (prefectionniste tout court, car j'ai déjà édité ce mesage rajoutant ce que j'avais oublié silent ). Mon point faible avec les marionnettes et que je n'arrive pas à, à temps m'éloigner du combat physique ou gérer le problème des mass-shurikens (je sais, point faible assez commun, mais à travailler d'urgence, les marionnettistes en conviendront).
Mon point fort avec les marionnettes (je crois que c'en est un en tout cas) et d'éloigner l'adversaire et de faire des ruées chakra à chaque permutations pour qu'il les vide, et d'ensuite pouvoir effectuer des combos à la marionnette, tout en restant bien sur en retrait par rapport (point fort assez commun aussi pour un marionnettiste, mais le marionnettiste lui même n'est aps si commun n'est-il pas ?).
Pour conclure, je suis candidat, et près à être évalué, si cette cnadidature est recue, mee si ca va être pour de vrai du mode ninja, mes parents dormant à côté, mais je n'ai pas peur.
PS: excusez les possibles (probables) fautes, mais il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, vous voulez voir ma présentation ? (Kugutsu-mancho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ;)
» Présentation S-G
» presentation
» Présentation de spartiateramazan
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: