Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Djuken309

Aller en bas 
AuteurMessage
Djuken309

Djuken309


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : France du sud

Présentation Djuken309 Empty
MessageSujet: Présentation Djuken309   Présentation Djuken309 EmptyDim 8 Avr - 12:11

Salut pseudo psn :Djuken309

mon perso préféré Tobi

je joue a naruto depuis la ps2 en commençant par ultimate ninja 1 ps2 jusqu'a ultimate ninja storm generation sur ps3

23 ans marié et une fille à charge je trouve mon temps de jeu dans mon conges paternité (sa durera le temps que sa doit durer ^^)

j'aime les jeux de baston d'anime :dbz bleach,kenshin,naruto,hokuto no ken,

j'aime aussi certain jeux de strategie comme yugioh

je regarde pas mal d'animé

si je suis pas sur la console de salon je suis sur la console portable sur psp squattant generalement ff type 0 kingdom heartnaruto ultimate ninja impact et yugioh tag force 6.


mon niveau a storm generation est encore loin d'etre parfait j'ai pas mal de lacune et commence juste a m'habitué avec tobi j'espere faire pas mal de combat contre vous tous a une prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djuken309
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation ;)
» Présentation S-G
» Ma presentation ;)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: