Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation ; Fraewnn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraewnn.




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation ; Fraewnn. Empty
MessageSujet: Présentation ; Fraewnn.   Présentation ; Fraewnn. EmptyJeu 5 Avr - 17:41

Bonsoir à tous. Smile
Je ne sais pas trop comment procéder pour formuler ma présentation, je vais faire comme j'ai '' l'habitude '' de fonctionner.
Donc voila, IG, j'apparais sous le pseudonyme de Fraewnn. Je joue à Naruto depuis NUNS1.
J'ai beaucoup de temps de jeu sur le 2. Je détiens comme titre '' Raikage ''. En effet, le online a finit par me lasser, beaucoup de spam, des combats qui ne sont pas dynamiques, bref!
Sur NUNSG, je ne rencontre pas ce problème. Les joueurs sont plus ou moin réglo, les combats sont plus dynamiques, on prend plaisir à jouer.
Je suis donc à la recherche d'une team pour faire de nouvelles rencontres, et prendre plaisir à jouer avec des joueurs d'expérience. Ayant commencé le online, je suis à 21V pour 8D. ( A préciser, sur le 2, je tourne approximativement a 130V pour 30D).
Je joue souvent Danzo, Sasuke Jeune, Konan.

Irl, je m'apelle Jérémy. Je suis âgé de 19 ans, et je suis en terminal. Si j'ai mon bac, je me tourne vers des études en audiovisuel.
Je pratique le Hand-Ball depuis maintenant 7 ans.

En esperant vous avoir convaincu.
Amicalement.
Fraewnn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ; Fraewnn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation ;)
» Présentation S-G
» Ma presentation ;)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: