Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation XxBl4ckWolf83xX

Aller en bas 
AuteurMessage
XxBl4ckWolf83xX

XxBl4ckWolf83xX


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Konoha

Présentation XxBl4ckWolf83xX Empty
MessageSujet: Présentation XxBl4ckWolf83xX   Présentation XxBl4ckWolf83xX EmptyVen 3 Aoû - 13:42

Bonjour a tous alors voila je me présente je m'appelle Johan , j'ai 17 ans j'habite en France dans le sud plus précisément a Fréjus j'adore les mangas surtout naruto , je pense que j'ai un bon niveau et jouer tous seul et contre des spammeurs sa commence a me saouler . Je connais aussi deux membre de se forum qui mon dit de venir me présenter spartiateramazan et danny-daft . Pour les personnages je joue avec tous mes j'ai un faible pour lee petit et sasuke susanoo Smile
Tous sa pour vous dire que j'aimerais beaucoup faire parti de votre team et j'attend avec plaisir qu'on me test Wink Mon id sur ps3 est : ( XxBl4ckWolf83xX )

PS : Désoler pour les fautes d'orthographe :$
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation XxBl4ckWolf83xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de spartiateramazan
» Presentation
» Ma présentation ;)
» Présentation S-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: