Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mistgun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Mistgun

-Mistgun


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

Présentation de Mistgun Empty
MessageSujet: Présentation de Mistgun   Présentation de Mistgun EmptySam 14 Jan - 20:12

Salut! Very Happy

Voici une petite présentation de moi:

IRL je m'appelle Adrien,j'ai 13 ans,et je suis en 3ème. (oui j'ai sauté une classe)Je joue a Naruto Storm 2 sur PS3,mon ID est omaley93.J'attend Storm Générations avec impatience.Je rejoint cette team qui est ma premiere,pour m'ameliorer,car comme vvous l'aurez sans doute deviné je n'ai pas un niveau très élevé.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi_Uchiwa01




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

Présentation de Mistgun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistgun   Présentation de Mistgun EmptySam 14 Jan - 20:45

Slt Je m'appelle samy mon ID PSN c'est Tobi_Uchiwa01 je suis hero je suis l'un des meilleur a se jeux donc mon but dans cette team et etre numero 1# Donc voila voila jsuis dispo tout les jours pour un combat et a nimporte quelle heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mistgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation ;)
» Présentation S-G
» Ma presentation ;)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: