Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.

Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Chapitre 587] A 9h... !

2 participants
AuteurMessage
PsyoniK-27
Admin
PsyoniK-27

[Chapitre 587] A 9h... ! Empty
MessageSujet: [Chapitre 587] A 9h... !   [Chapitre 587] A 9h... ! EmptyDim 27 Mai - 16:12

Venez commenter ici meme le Chapitre 587 de l'histoire de Naruto

Lien du Scan : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/587

Pour le respect de tous éviter de trop dériver du sujet principal Merci
Revenir en haut Aller en bas
PsyoniK-27
Admin
PsyoniK-27

MessageSujet: Re: [Chapitre 587] A 9h... !   [Chapitre 587] A 9h... ! EmptyDim 27 Mai - 16:33

Un scan vraiment intéressant ;P Izanami est vraiment impressionnant, en gros la elle oblige a Kabuto de se raisonner ou alors il ne pourra jamais sortir de la boucle infini. Cependant même si Sasuke utilise la technique par l'avenir, il ne pourra pas l'utiliser contre naruto a cause de Kyubi, donc sa rééquilibre pas encore Naruto/Sasuke. Pis je voit mal Sasuke l'utiliser et perdre l'usage d'un de ses Sharingan.

Perso j'ai juste hâte de savoir comment Kabuto va faire pour se sortir de la, et de savoir ce que cache le fameux parchemin trouvé par Suigetsu et Jugo. Et bien sur Tobi.. Je pense que le masque va bientôt tomber, faut attendre la suite du combat Madara vs Kage
Rikudou-Hokage
Admin
Rikudou-Hokage

MessageSujet: Re: [Chapitre 587] A 9h... !   [Chapitre 587] A 9h... ! EmptyLun 28 Mai - 16:45

Pour moi, concernant tobi ya 3 hypothèses possibles (de la plus cohérente à la moins cohérente selon moi) :

1) Le frère de Madara (Izuna) remixé avec des gènes de zetsu un délire comme ca. On sait déjà que Madara et Tobi se connaissaient avant la 4ème grande guerre (donc avant la réscurection de Madara, donc de son vivant).

2) Le Rikudou sennin (ayant bien entendu perdu de sa puissance). Personne n'en parle, mais il est fort possible qu'il s'agisse du rikudou sennin (d'une tobi possédait les rinnegans, vu qu'on sait que c'est lui qui les a transmis à nagato). Ensuite il cherche à reunir les bijus (on sait que le Rikudou était l'hôte des 9 bijuus fusionnés : le Jubi). Maintenant reste à savoir : pourquoi le Rikudou serait passé du rôle de "gentil" à celui d'antagoniste.

3) Le fils du Rikudou sennin possédant le sharingan (perso je trouve qu'ils ont un peu trop été négligés les 2 fils du rikudou dans l'histoire, donc peut-être que tobi permettra de zoomer sur eux).

Après bon pour ce qui est d'Obito, tout porte à croire que ca pourrait être Tobi (sharingan oeil droit, coupe de cheveux, ressemblance noms Obito/Tobi, couleur orange, ect...), sauf 1 détail qui finalement cassera cette hypothèse : Lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha, Tobi était déjà un adulte, alors que lorsque l'on voit kakashi et les autres, ils sont encore enfants. Après bon rien n'exclut le fait qu'un jutsu puisse être derrière ce "changement d'âge".

Bref, Tobi reste l'un des plus grands mystères de Naruto ^^

PsyoniK-27
Admin
PsyoniK-27

MessageSujet: Re: [Chapitre 587] A 9h... !   [Chapitre 587] A 9h... ! EmptyLun 28 Mai - 17:54

Pour le Rikudou ou ses fils je pense pas, sa remonte vraiment beaucoup trop d'années avant.

Izuna est une bonne hypothèse, ya pas mal de chose qui corresponde.

Tobi - Obito est semblable, sa concorde, excepter les ages. on sait qu'il possède des jutsu dimensionnel, hors le MS de kakashi utilise le même genre de jutsu, et c'est Obito qui lui a transmit sont MS. bon aprés le fais qu'on voye que le Sharingan droit de tobi sa correspond pas trop car depuis son combat contre Konan on sait qu'il en a 2, aprés sa peut etre greffé, bon aprés on sait qu'une grosse partie de son corp a été ecraser a obito, et on voit trés bien dans son combat contre minato et autre qu'une grosse parti de son corp a été refête avec les géne Zetsu donc peut être que sa ferais la difference au niveau âges. M'enfin nan je voit pas pourquoi il aurais changer de comportement

Aprés moi j'ai remarquer qu'il utilisait les chaines. Aurait t-il un lien avec le clan Uzumaki qui les utilise ? et comment a t-il pu avoir l'objet de Madara qu'il a dans son dos. Encore trop de doute pour pouvoir lui coller un nom.

Aprés il reste l'hypothèse vraiment infonder de Kagami Uchiha

Kagami Uchiha

Tobi contre Konan

On l'aperçoit que brièvement au coter de Danzo et Hiruzen, les ages correspondrais, mais pourquoi un changement de comportement comme sa ? peut être vu qu'il connaissait Danzo et Hiruzen à t-il été mit au courant de la mission d'Itachi et étant ancien camarade de Danzo et Hiruzen, ils n'ont peut être pas voulut le tuer et l'ont donc donner aussi cette tâche

Aprés tous cela n'est que suposition mais notons une ressemble flagrante sur le contour des yeux tous de même et leur sourcil droit et froncé scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chapitre 587] A 9h... !   [Chapitre 587] A 9h... ! Empty

[Chapitre 587] A 9h... !
Page 1 sur 1