Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Nukenin Clan
Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
Messages : 2 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 25 Localisation : CouscousVille
Sujet: ErchiMannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn presentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ven 31 Aoû - 13:45
Alorsssssssssss
SALUT tout le monde je suis ErchiMan je m'appelle ErchiMan j'habite a Rouen plus précisément a eRCHImAN j'ai 13 ans mais je suis pas du tout un rageux voila g tout dit a oui mon id est ErchiMan J'aimerais rejoindre votre team après avoir quitter la SAT car je n'aime pas trop cette team et toussa et toussa
PsyoniK-27 Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Suna
Sujet: Re: ErchiMannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn presentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ven 31 Aoû - 13:49
Yoo erchi
Bienvenu sur le forum, bon les test sont inutile pour toi x), Attendons Rikudou mais bon xD t'est limite déjà dans la team x)
Rikudou-Hokage Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 34 Localisation : Konoha
Sujet: Re: ErchiMannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn presentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ven 31 Aoû - 16:35