Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles de la section Scan

Aller en bas 
AuteurMessage
PsyoniK-27
Admin
PsyoniK-27


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suna

Règles de la section Scan Empty
MessageSujet: Règles de la section Scan   Règles de la section Scan EmptyDim 27 Mai - 16:06

Bonjour a tous cher Shinobi & Kunoichi.

Voici donc la section scan, qui serat modéré par moi même Cool

Alors voici quelques règles pour évitez de spoiler les gens qui ne sont pas au même niveau que vous. Vous avez toute interet a les respectes sinon je vais pas être content Twisted Evil

¤ Tous d'abord chaque semaine sera crée un nouveau topic pour le nouveaux scan, afin de pouvoir discuter librement des nouvelle actualité de la série Naruto, donc les newbies qui regarde que l'animé, attention lorsque vous vous aventurerez dedans.
¤ Si vous souhaitez parler d'un scan qui possède une date antérieure, vous avez possibilité de crée vous même votre topic, en respectant les modéles du dessus, bien préciser [Chapitre xxx] Titre du scan. C'est topic seront entre autres officiel, cela permettrat d'éviter de crée 50 post sur le même sujet.
¤ Vous pouvez aussi proposé vos iddé pour la suite a venir et tous autre envie de parler des scan, en crée des poste comme sa avec des titre au choix, des sondages ou autre, cependant il faudrat respécter des régles :
-- Le spoil est interdit vous devrez absolut utilisé la fonction spoiler qu'on peu trouver dans les balises au dessus de l'édition d'un message dans Autres.
Spoiler:
Il est donc interdit de spoil autrement, sous peine de ... ( On verrat avec Rikudou Twisted Evil )
-- Bien évident ne parler que des scans de Naruto, Il y a une section pour l'animé juste au dessus, et pour parler du temp de lundi chercher autre part hein moi je fais le ménage sinon.
-- Eviter dans les titres d'écrire en gros OMG Naruto est MORT affraid Sinon sa sert completement a rien d'utiliser la fonction Spoiler dans le post aprés hein Rolling Eyes
¤ Si vous avez bien compris, vous n'êtes pas obliger d'utiliser la fonction Spoiler dans les topic officiel Razz


Si vous avez d'autres iddés pour d'autres règles vous pouvez toujours me les signaler par MP

Ces règles sont mise en place pour le respect de tous, Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section Scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter si vous voulez défier notre team
» Section [Manga]
» Section photos
» section " Combat important "
» Sondage section [Animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Scans-
Sauter vers: