Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clokus




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyLun 9 Avr - 22:21

Bonsoir, je suis venu ici comme les deux autres personnes avant moi (ou plus s'il y en a en plus pendant que je rédige mon topic), c'est à dire que j'ai vu le lien sur JVC. Pourquoi je suis venu ici, surtout que je ne joue plus en ligne depuis le NUNS 2 ? Bah depuis le deux ça ma dégouter voila tout, voir des Minato / Naruto spammant permute + rasen jusqu’à élimination de l'ennemi, juste gonflant.

Je suis venu ici car dans la vidéo de Youtube pour le recrutement, j'ai vu qu'il y avait des combats pour que les meilleurs entrainent les plus faibles et qu'il y avait des combats, et je ne pense pas que les combats soit avec des spammeurs, je me suis donc dit que j'allais tenter l'expérience.

J'avoue que je suis du genre à vite laisser tomber, enfin je veux dire par la que si pendant le combat je n'arrive pas à mettre un coup, je laisse la manette le temps que l'ennemi me tue. A quoi bon lutter lorsque qu'on ne peut rien faire, mais justement si je viens ici c'est bien pour contrer ce problème, qu'on m'apprenne des techniques, des astuces, ce genre de chose.

Les personnages que j'utilise depuis le 2 sont :

Gaara
Itachi
Tobi
Pain
Konan

J'avais commencé avec Sasori mais je n'arrivais pas trop à l'utiliser, surtout en ligne....

Je ne me suis pas encore trop entrainer dans NUNS G vu que je fais le mode histoire, mais je compte bien utiliser :

Gaara
Itachi
Tobi
Pain
Konan
Haku
L'homme Masqué

Il y en a peut être que j'oublie, étant donner que je n'ai pas fini le jeu mais ce sera plus eux que j'utiliserais.

Voila, bref présentation, je n'ai pas grand chose d’intéressant à dire qui pourrait être intéressant concernant NUNS. Mon ID PS3 c'est Clokus et j'ai hâte de pouvoir m'entrainer et faire des combats bien sympa sans spamm ni autre anti jeu...


Juste pour finir, même si on s'en fiche un peu, le seul vrai beau combat que j'ai fais dans NUSN 2 c'était moi avec Itachi contre un Sasori sur la carte du village du Suna (la nuit, sur le toit du Kazekage je crois) Le combat était vraiment bien, tellement bien que je n'ai pas utilisé mon éveil avec Itachi pour ne pas trop désavantager mon adversaire (car il faut l'avouer, Itachi en Susanoo sur une petite carte c'est un peu abusé, Susanoo tout court est abusé dans le 2 je trouve) mais bon, je maitrisais bien et il arrive un moment ou le premier des deux qui touchait l'autre qu'une fois , ne serait-ce qu'avec un coup de poing, mourrait.

Sasori rentre en mode éveil, j'arrive à esquiver ses marionnettes, et entre deux salves je vois un trou, je passe dedans en ruée chakra et je me dis "Susano en éveil n'attaque pas au corps à corps, je vais l'avoir !" mais je suis mort. Je ne savais pas à l'époque qu'on pouvait utiliser incliner + O et que c'était possible de le faire en mode éveil, je ne savais pas non plus que ça permettait à Sasori en mode éveil de donner un coups de pied au corps à corps.

Mais voila, quel combat, le meilleur pour ma part, j'adorerais en refaire grâce à vos conseils et à la communauté de UND !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: