Forum de la team Nukenin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Nukenin Clan

Bienvenue sur le forum de la team [NC] Nukenin Clan (Team précédemment nommée Unité des ninjas déserteurs), axée sur les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 et Naruto ultimate ninja generations sur PS3.
 
Accueilhttp://unitninjDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon-SS9




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 24 Juil - 19:04

Salut je me présente je m'appelle Mohammed, vous pouvez aussi m'appelé Momo Wink . J'aime beaucoup le manga naruto mais encore plus le jeux video ! . Et j'aimerais rejoindre votre team car jouer tout seul c'est pas amusant. Donc j'ai un très bon gameplay je spam pas Wink je suis conseiller , mes stats 153 victoires et 53 défaites . Je n'ai pas vraiment de personnages préférés, je joue bien avec tout le monde. Je suis disponible souvent le soir et mon id en ligne est Dragon-SS9, j'habite en Belgique mais je vais souvent en France pendent les vacances chez mes cousins. Voilà je pense que j'ai tout dit merci et à bientot Wink un dernier truc félicitation pour votre forum allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou-Hokage
Admin
Rikudou-Hokage


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Konoha

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 24 Juil - 19:06

Bienvenue sur notre forum ^^ donc comme je te l'ai dit, un membre t'évaluera et te dira si tu es pris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Le-rekin




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 20 Aoû - 18:59

Salut a tous moi c'est Damien PSN Le-rekin je jjoue a naruto depuis la ps2 ^^ je me considère comme un bon joueur je suis fairplay
je joue avec Itachi Sasuke Minato obito mais j'aime varié mes soutiens sont ceux qui sont liée au personnage
Jai envie d'etre recruté surtout pour joué avec des autre joueur fairplay et avec un bon niveau
Voila je croit que j'ai tout dit
Je suis aussi naruto dans l'animé et les scans
PS : J'ai 15ans et jai un micro ansi que skype si nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement,
» Demande de recrutement La Sieste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Nukenin Clan :: Présentation-
Sauter vers: